La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute

Bienvenue sur le forum de La meute!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fusion LaMeuteW /C.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loken

Loken


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:51

bonjour tout le monde,

je me présente, mon pseudo ingame c'est Loken
je suis classé 4459ième avec 4074 points (une moyenne par jour de 391 points) et j'ai un compte top 400 sur l'univers 25 (avec plus de 2.000.000 de points sous le même pseudo pour ceux qui y sont)

je viens vous voir aujourd'hui car j'ai une proposition à vous faire

Je fais partis de l'alliance C.S (classée 461ième en points, 391ième en flotte et 189ième en recherche)
L'alliance est composée de 12 membres (plus ou moins agés) qui a répondu plutôt favorablement à ma proposition (j'attends encore quelques réponses mais celles qui me sont parvenus sont toutes positives et venus rapidement donc je prends les devants et je viens vous voir)

Ce que je propose, c'est que mon alliance rejoigne votre wing, de telle sorte à apporter du sang neuf à celle ci, la faire monter en puissance et dans le classement pour au final avoir une alliance mère performante et hyper active.
La seule petite condition que j'y met c'est qu'on instaure un co-leader venu de notre alliance (je me dévoue pour cette tache mais ça peut être aussi le fondateur) pour qu'on puisse prendre les meilleurs décisions possibles

J'ai porté mon choix sur votre alliance, c'est parce que je cherchais une alliance bien classée, qui recrute à tout niveau (car ce n'est pas le cas pour toutes les alliances top 100) et dont l'activité est importante.
A première vue, vous correspondez parfaitement au profil et je pense ne pas me tromper (à vous de me le dire Very Happy ) .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message ou à me contacter directement ingame

Bon jeu à tous

Loken

PS: c'est un détail mais j'aime beaucoup les loups ce qui est un autre point qui a influencé mon choix vers votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
durandal

durandal


Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2008

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:27

apres notre discussion d hier soir, attendons l avis des autres loups

mais je te rappelle la condition : c est que chaque membres de ton alliance se presente individuellement
pour ce qui est d etre coleader, tu devras d abord faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
kaio 5
Admin
kaio 5


Messages : 541
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:51

Je n'ai pas participé à la conversation d'hier soir donc je ne sais ce qui s'y est dit mais pour l'instant je réserve mon avis car j'aime analyser la situation avant de donner ma décision...J'ai vu que t uétait connecter alors vient sur le tchat pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolo-meute.forumchti.com
Loken

Loken


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:43

je suis connecté au chat mais tu n'y est pas et comme je sors dans les prochaines minutes pour plusieurs heures je répondrais à toutes tes questions à mon retour vers 17h-18h

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
kaio 5
Admin
kaio 5


Messages : 541
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:33

salut a tous sa va ces alpha-tueur77 le fondateur des C.S comme nous allons fusionner je previens tt le monde et on arrive oki j'atten une reponse a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolo-meute.forumchti.com
Loken

Loken


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:13

t'a rien compris à ce que j'ai mis sur le forum

va lire le MP que je t'ai envoyé sur le jeu parce que là ça va pas du tout (désolé pour le flood mais là c'est n'importe quoi)

et d'ailleurs il y a un truc que je comprend pas : pourquoi le message a été envoyé via le compte de kaio 5 ? un bug chez moi ?

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : vosges

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:31

je pence que kaio 5 à recu un MP de la part de alpha-tueur77
Revenir en haut Aller en bas
kaio 5
Admin
kaio 5


Messages : 541
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:34

Ouh je ne comprends plus rien j'ai juste déplacé le message de Alpha tueur 77,c'est tout maintenant effectivement je ne sais pas ce que tu as dit donc je n'ai pas u comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolo-meute.forumchti.com
Loken

Loken


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:37

je lui ai dit précisément :
tu vas sur leur forum tu t'inscris

ensuite tu te présente et tu appuie la candidature parce que la fusion n'est pas encore faite

et là je vois quoi ? un message plein de fautes et qui fait pas la moitié de ce que j'ai demandé

si vous refusez la fusion je me présente en candidat libre j'espère que ça passera mieux

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
durandal

durandal


Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2008

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38

tu m etonnes, je pige plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
mahdistovic

mahdistovic


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 38
Localisation : dans ma PM

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:41

c pas une bonne idée la fusion,, c'est ce que je pense au moin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-comunity.net/
ruby

ruby


Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : vosges

fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:46

perso on à pas fusioné c'est plus les C.S qui vienne à nous... Very Happy

bienvenue à tous les C.S qui nous rejoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion LaMeuteW /C.S Empty
MessageSujet: Re: fusion LaMeuteW /C.S   fusion LaMeuteW /C.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion LaMeuteW /C.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande candidature suite a la fusion avec l'alliance C.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser