La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute

Bienvenue sur le forum de La meute!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE [URGENT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuperCochon




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE [URGENT]   AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:59

Aujourd'hui à O1H46 et 20 secondes, j'ai perdu la trace de mon chasseur léger fétiche, supposé détruire la place One gouvernée par Riri. Cependant je repose tous mes espoirs sur vous pour m'aider à le retrouver dans les plus brefs délais, j'y ai laissé ma brosse à dent dans la boite à gants à coté de la manette des gaz.
La disparation a eu lieu dans le secteur 470:11 de la galaxie 4, mon désespoir est sans limite quant à cette nouvelle, je me vois donc obligé de penser à un enlevement, et si ce cas est avéré, je réclame un dédommagement suite au préjudice moral subit par moi meme et mon alliance. Dans le cas échéant il serait possible d'envisager votre disparition, puisque vous seriez les premiers suspects.

Ci dessous une photo de mon chasseur léger fétiche, un ami.

AVIS DE RECHERCHE [URGENT] JocelynLeger

A bon entendeur ...

Votre futur empereur SuperCochon
Revenir en haut Aller en bas
Lionic

Lionic


Messages : 266
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37
Localisation : Sud de la France

AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE [URGENT]   AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:21

Pas mal ton RP.
Il est 2h15 et j'ai vu un manche de brosse à dent passer devant ma pm en 2:311:11 je vais le récupérer maintenant grâce à mon petit transporteurs.
Par contre il n'y a plus les poils dessus je pense que c'est du à la vitesse élevé de la brosse qui à parcourue plus de 2 galaxie en seulement une demie heure.T'as encore de la chance parceque si je l'avais pas vu passer dans une heure le plastique du manche aurait surement disparu aussi.
Par contre aucune trace du vaisseau désolé mais je commence les recherches.
Je te tiens au courant de la suite des événements.

PS: Dis à ton ami chasseur qu'il vaut mieux s'habiller en blanc quand il neige c'est mieux que la tenue de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
durandal

durandal


Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2008

AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE [URGENT]   AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:56

moi, j ai vu sa casquette en 1 378 5, maintenant te dire ou elle allait
Revenir en haut Aller en bas
riri




Messages : 130
Date d'inscription : 27/08/2008

AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE [URGENT]   AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:38

arrete!!!!!!!!!

arete d'etre maran
Revenir en haut Aller en bas
lepacha

lepacha


Messages : 299
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 56
Localisation : pres de ma flottes

AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE [URGENT]   AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

et moi j'ai crue voir tes canards poursuivie par une flottes de sondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE [URGENT]   AVIS DE RECHERCHE [URGENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE [URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous demande votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute :: Partie Publique :: Diplomatie :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser