La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute

Bienvenue sur le forum de La meute!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte avec les aliens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalphoss




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Pacte avec les aliens   Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:31

Bon voila je me présente,

membre de l'alliance "aliens" et ambassadeur de celle-ci.
Notre alliance est menacée par une autre qui s'est fixé comme unique et seul objectif de nous décimer un part un...Nous sommes 30 à l'heure qu"il est et nous sommes loin d'être la meilleure alliance...pour être quelque plus clair nous sommes en moyenne à 120 points... Nous pensons que cet acte, mais si ils en ont tout à fait le droit, et plutot lache, inutile, voir même totalement minable bien que nous soyons protégé pour le moment, mais plus pour longtemps. Nous avons essayer le dialogue avec eu mais rien ne change...Ainsi je viens à vous aujourd'hui...

Vous demandez un pacte de paix total, et si possible, une entraide contre cette alliance qui nous menace

Merci à vous, A bientôt

Amicalement, Zalphoss
Revenir en haut Aller en bas
durandal

durandal


Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2008

Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les aliens   Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:29

ambassadeur de l alliance aliens
je te remercie d avoir penser a notre alliance pour un pacte total.
Cependant, quel serait notre interet de rentrer en guerre pour proteger une alliance a 120 pts de moyenne.
Je peux par contre te proposes autre chose. Disolvez votre alliance et entrez dans notre wing.
Nous vous y accueillerons avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
thoxic

thoxic


Messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 50
Localisation : G5

Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les aliens   Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:15

Je plussoie sur le fait que signer un pacte avec une mass ally (car c'est que vous êtes) n'est utile que pour une alliance de raiders en manque de mineurs pour commercer...
Or nous sommes en majorité des mineurs plus ou moins agressif donc à part vous intégrer pour vous aider on va pas pouvoir faire grand chose pour vous surtout a 120 pts de moyenne...
Bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zalphoss




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les aliens   Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

Et bien ce n'est pas grave...
Si vous avez besoin de joueurs dans votre wing faites toujour signe mais je suis bien conscient que nous vous aportons pas grand chose..

Je vous remerci pour tout...Et bonne continuation...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les aliens   Pacte avec les aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec la S.P.Q.R
» pacte total avec la .S.M.C.
» Demande de PNA avec la P.D.S
» demande candidature suite a la fusion avec l'alliance C.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser