La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute

Bienvenue sur le forum de La meute!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec la P.D.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceta (P.D.S)




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:05

Je suis mambrer de l'alliance P.D.S et je viens au nom de toute mon alliance demander un pacte de non agression avec votre alliance ...

En effet récemment deux membres de chacune de nos alliance se sont accroché et a l'avenir mieux vaut l'éviter . Notre alliance étant d'un niveau raisonnable je ne crois pas qu'un PNA diminuerais de beaucoup vos nombre de cible et éviterais sûrement une guerre dont les joueurs de nos wing subiraient les conséquences ...

Amicalement

ceta
Revenir en haut Aller en bas
thoxic

thoxic


Messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 50
Localisation : G5

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:35

Nous prenons acte de votre demande
Revenir en haut Aller en bas
ceta (P.D.S)




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:43

OK , merci ...
Revenir en haut Aller en bas
N3oTraX




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:42

Heu est-ce que le P.N.A concerne votre ally mère et votre wing...? ou seulement la mère...?
Revenir en haut Aller en bas
ceta (P.D.S)




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:13

Bah les deux ... vous aussi c pour les deux ... je ne crois pas que si on attaque votre wing vous accepterais ... a moin que vous voulez faire un pacte qu'avec l'alliance mère ...
Revenir en haut Aller en bas
durandal

durandal


Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:57

non non
Revenir en haut Aller en bas
durandal

durandal


Messages : 405
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:58

dis moi felix n est pas un joueur a toi
Revenir en haut Aller en bas
thoxic

thoxic


Messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 50
Localisation : G5

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:02

Cela manque d'information vous concernant...

- Quel est plutot votre profil moyen (raider/mineur/mineur off) ?

- Quel est votre moyenne de points par membre ?

- Quel est en gros votre expérience moyenne ?

- Quels sont vos objectifs a plus ou moins long terme (classement,pactes,nombre de joueur) ?

- Mass ally ou alliance traditionnelle ?

- Pourquoi un PNA (et pas un PT) ? Pour éviter une guerre ? pour pas vous faire raider ? ( Répondre oui a ces deux dernières questions engendra un refus du pacte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ceta (P.D.S)




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:19

thoxic a écrit:
Cela manque d'information vous concernant...

1- Quel est plutot votre profil moyen (raider/mineur/mineur off) ?

2 - Quel est votre moyenne de points par membre ?

3 - Quel est en gros votre expérience moyenne ?

4 - Quels sont vos objectifs a plus ou moins long terme (classement,pactes,nombre de joueur) ?

5 - Mass ally ou alliance traditionnelle ?

6 - Pourquoi un PNA (et pas un PT) ? Pour éviter une guerre ? pour pas vous faire raider ? ( Répondre oui a ces deux dernières questions engendra un refus du pacte Wink )


Réponse:

1 - Je dirais qu'on est un peu de tout, de raider jusqu'au mineur, en passant par le mineur agressif et bunkerisé un max

2 - Statistiques du 25 août: classé 70e avec 398.015 pts, soit 24.876 pts par membre en moyenne (1 seul en dessous de 10k a part ça)

3 - Nous avons de jeunes joueurs qui on fait leurs débuts dans l'uni 59 (je citerai Jesse Raid) et des joueurs plus expérimentés, qui ont commencé dans un des 20 premiers unis

4 - Ally traditionnelle

5 - Je m'attendais un peu à cette question. Comme je l'ai dit plus haut, c'est pour évité de futur accrochage entre nos joueurs et les votres, de la même manière que la précédente. Comme votre alliance et la P.D.S sont plus ou moins du même niveau, ça pourrai vous (nous) éviter des interceptions en cas d'attaque sur un de vos (nos) membres. Après, si un PT deviendrai plus intéressant pour vous et pour nous aussi, à vous de voir si vous êtes d'accord... Nous sommes ouvert à toutes proposition, et nous sommes de toutes ouïes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceta (P.D.S)




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23

Oups, déso pour le double poste, je m'apperçoie que j'ai sauté une question... et je n'ai pas la commande éditer ^^'

Nos objectif à long terme, nous sommes surtout sur le classement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Raid (P.D.S)

Jesse Raid (P.D.S)


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : Bah... chez moi...

Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:09

La question à été traité depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec la P.D.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la P.D.S   Demande de PNA avec la P.D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec la P.D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec la S.P.Q.R
» demande candidature suite a la fusion avec l'alliance C.S
» Je vous demande votre avis
» pacte total avec la .S.M.C.
» Pacte avec les aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser