La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute

Bienvenue sur le forum de La meute!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec la S.P.Q.R

Aller en bas 
+12
Neji
N3oTraX
aydouk
khya
mossem
kaio 5
thoxic
riri
Shepard
durandal
Altair
Skeleton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaio 5
Admin
kaio 5


Messages : 541
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:07

Oui c'est bon même si il n'y a jamais personne sur votre forum...Hier je susi resté 2 heures sur la tchat box...Mais oui c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolo-meute.forumchti.com
Skeleton

Skeleton


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:00

Lol dsl il faudrait ce donner rendez vous ... Car ce week end j'ai pas trop le temps d'aller sur le tchat. Donc donne une heure et un jour.

PS : j'ai cours moi donc ne me donne pas d'horaires style mardi a midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:03

Est ce que tu es dispo lundi 8 septembre vers 18h00 ? Sinon mardi soir a 18h comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
N3oTraX




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:01

Moi je dirais demande plutot incongrue... Pour quelles raisons, tout ca pour un pote ^^
Mes meilleurs "potes" IG que je me suis fait c'est en faisant la guerre contre eux qu'on c'est lié d'amitié Very Happy
Bon sinon pourquoi pas un PC histoire de... juste comme ca quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:33

Bonjour, je me permet d'intervenir sur ce sujet car je vois que les S.P.Q.R adorent se faire des amis...

Ils se disent raideurs, mais sont venu demander un PNA sur le fofo des naruto^^ (inutile de vous dire que skeleton c'est fait rejeté comme un mal propre!!) Un PNA ne fait qu'enlever des cibles aux raideurs si je ne m'abuse...

Ensuite, je n'appelle pas ça une demande, mais un torchon... Une demande s'accompagne au moins d'un RP, d'une description, d'un pourquoi et encore de bien d'autres choses...

La Meute ne gagnerait rien à ce pacte Very Happy

Si vous voulez voir comment ils se sont fait rejetés, c'est dans la section Pacte non agression de notre forum.


Voila, excusez mon intervention, mais 'aime pas trop les pleurnichards^^ car à part une protection, ils n'attendent rien de la meute... qui sont pourtant pas mal classés^^


Bonne continuation à tous^^ et excusez moi d'être intervenu sur un sujet qui ne me regarde en aucun cas.

Neji, fondateur de la naruto team élite...
Revenir en haut Aller en bas
Lionic

Lionic


Messages : 266
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37
Localisation : Sud de la France

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:36

T'as pas a t'excuser, c'est bien d'avoir un point de vue externe à la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
helloua

helloua


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : montréal,Québec,Canada,Amérique;mais suis breton

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:29

bon ^^
c'est mal partit pour skeleton ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginax-power.forumakers.com/index.htm
Skeleton

Skeleton


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:07

C'est vachement poétique ce que tu dit Neji.... Je me rappelle pas être allé chez les Naruto enfin bref. J'annule ma demande car ça va faire la 2eme fois que je me fais insulté sur ce forum... Je voulais signer un PC et non un PNA. Donc au revoir et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:16

Tu veux que je te rafraichisse la mémoire?

Je peux même te faire un copier coller si tu veux!

Tiens d'ailleurs c'est c'que j'vais faire...

Citation :
Bonjour je suis Skeleton ambassadeur de l'alliance S.P.Q.R. ... Voila je voulait savoir si un PNA avec vous etait possible.

Details :

TAg de l'alliance : S.P.Q.R.
Classement points : 48èmes
Nb de Membres : 12
Pourquoi vous ? Et bien vous avez l'air d'être une alliance qui aime les pactes et voila ... Si jamais un PNA n'est pas possible on peut negocier pour un autre type de pacte...

Voila merci de votre ecoute
A bientot bon jeu

Skeleton

Moi, j'appelle pas ça une demande, mais bien du foutage de gueule. On aime les pactes avec 1 seul PT??

Bravo, quand tu es arrivé chez nous, c'est le seul message que tu as posté. D'ailleurs je crois qu'il avait mieux vallu pour toi... Vas faire un tour sur notre fofo, tu y as un compte, et c'est dans la section pacte non agression...

C'est assez culoté quand même. On ne signe pas de PNA comme ça, sans justificatif.

Vas donc lire les réponses, tu te souvenais même plus être passé, donc bah je pense que c'était une demande comme ça, vite fait...

Vous cherchez juste des amis. Vous ne cherchez pas des pactes...

Voila, excusez encore une fois mon intervention, mais je suis revenu à cause d'un sympathique message IG de skeleton que je vous cite^^

Citation :
T'es vachement acceuillant comme mec toi... Depuis quand tu te permet de dire que je suis un dechet ???
En tout cas tu ne me connait pas donc tu te tais et ce pacte commercial aurait bcp apporté à la Meute.

J'ai jamais dis que c'était un déchet, mais bon, on les laisse^^ ils sont jeunes =)

++
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 224
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : vosges

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:42

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_boulet1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
helloua

helloua


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : montréal,Québec,Canada,Amérique;mais suis breton

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:55

Neji a écrit:
comme un mal propre

non non, je confirme, c'était pas de déchet dont tu l'as traité xD

ha la la ! il a pas de chance avec les pactes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginax-power.forumakers.com/index.htm
nexslo

nexslo


Messages : 89
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:22

je suis désolé nous acceptons pas de pactes pour le moment.
voir aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
riri




Messages : 130
Date d'inscription : 27/08/2008

Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:33

lol BOULETTTTTTTTTT

il faut reviser t'est lecon skeleton lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la S.P.Q.R   Demande de pacte avec la S.P.Q.R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec la S.P.Q.R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les aliens
» pacte total avec la .S.M.C.
» Demande de PNA avec la P.D.S
» demande candidature suite a la fusion avec l'alliance C.S
» Je vous demande votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute :: Partie Publique :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser